Divers - Page 6

  • coucou les filles

    Je vous remercie infiniment pour tous les messages que vous me laissez...voici ce que j'ai reçu dans ma BAL

    Un tout grand merci à ma gentille, trop trop gentille et "choupinette" Océane

    DSCF7721.JPG

    une carte de son deuxième pays

    et pour le swap du rangement de chez Fidji

    des merveilles de la part de Nanou que je remercie infiniment

    DSCF7753.JPG

    DSCF7754.JPG

    et puis je continue à remplir ma mercerie sur a little market mercerie

    DSCF7718.JPG

    des livres, des patrons

    DSCF7744.JPG

    du matériel

    DSCF7777.JPG

    une machine à tricoter

    DSCF7746.JPG

    des boules de Noël (oui déjà)

     

    N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à ma boutique, j'accepte même les échanges...franchement je m'en voudrais de devoir y mettre à la poubelle...y'a urgence, je dois déménager dans les plus brefs délais !!!

    Merci les filles et à tout bientôt.

    Si je ne vous réponds pas ou si je tarde, ne m'en veuillez pas, MCI blogs a décidé de ne plus m'envoyer vos gentils mots sur mon mail ou alors c'est mon mail qui d..e...bon, 2015, pas terrible pour moi...j'attends avec impatience 2016...hihih...ça s'approche.

     

    bisouilles à toutes

     

  • Nuit des chauves-souris

    Quand vous lirez ce mot, cela aura déjà eu lieu ...quoi ? La nuit des Chauves-souris.

    Que je vous explique...mon mari s'occupe de ces petites bêtes...enfin, surtout quand je l'ai connu...il y a bien longtemps...hihihi...le temps passe.

    Il s'en occupait comment ? eh bien ce sont des petites bêtes protégées et très souvent, elles sont dans des endroits qui ne conviennent pas au gens...elles rentrent dans la maison, elles nichent dans vos toits, derrière vos volets...et mon mari se rend sur place pour conseiller ou au pire pour les déplacer et surtout récupérer celles qui ont eu la malheureuse idée de rentrer dans la maison. Il y a aussi les blessées...à soigner...bref, pour que tout se passe pour le mieux entre humain et chauves-souris, et comme le publique s'interrogeait sur ces petites bêtes, il y a 14 ans naissait la nuit des chauves-souris, l'occasion de papoter avec des spécialistes..puis comme le publique semblait très très intérressé, eh bien cette soirée est devenue au fil du temps plus grande...et c'est une vraie "fête" qui s'est organisée et vendredi 28 août, j'y étais pour la pffffff j'ai même pas compté, mais j'ai du peut-être manqué 5 soirées.

    Et qu'Est-ce que j'y fait ? des maquillages....des dizaines de Batman noir pour les garçons et rose violet pour les filles...hihihi...vous ne connaissiez pas ?

    Bon, ça c'était de la plaisanterie...mais une semaine avant, voila ce que nous avons préparé...

    IMG_0854.JPG

    bon, là vous ne voyez que quelques chauves-souris biscuits, mais durant 1 weekend...500 de ses petites bêtes...enfin 1000 car elles sont à double et à l'intérieur il y a de la gelée de fraise...des miroirs il me semble que cela s'appelle et pourquoi ? pour faire plaisir aux visiteurs.

    Bon, à la base, on aurait du avoir du pain...mais faute de four, un copain qui adore cuisiner nous a proposé de nous faire 1000 biscuits....ok d'accord...mais vu l'ampleur de la tâche et notre gentillesse (à mon mari et moi hihihi) ben on s'y est collé avec le copain...pfffff...un weekend 500 biscuits et il en fallait 1000. Le copain a fait le restant des biscuits tout seul ... je ne vous dit pas l'odeur des biscuits dans la maison !!! j'en pouvais plus. Mais maintenant que tout cela est passé et qu'il m'en reste, je mange avec parcimonie...si, si, j'ai appris ce mot depuis que j'essaie de faire un régime.

    Bon, j'ai assez papoté et du coup, je vous montre ce que j'avais sur la joue pour la soirée

    IMG_0856.JPG

    et puis comme je vous fait lire et en plus je vous fait faire des exercices, pour la peine, ben vous allez me voir tout entière (et quel morceau !! hihihi) tout cela pour vous montrer qu'à mon coin maquillage, et bien j'avais un beau panneau....sympa non ?

     

     

    IMG_0861.JPG

    Remarquez comme je suis à l'aise quand on me prend en photo....grrr...c'est affreux !!

     

     Conclusions : belles soirées avec une centaine de maquillage (si,si !!)

     

    JE NE DEVIENDRAIS JAMAIS PÂTISSIERE !!!

    et encore moins mannequin

     

    bonne soirée et à très bientôt

     

    Je réponds à vos commentaires sur mes précédents posts au plus vite, mais il y a de grands changements dans ma vie et bien entendu pas assez de temps. Mais je vous lis et je vous remercie toutes.

     

  • Pour Noël

    DSCF7712.JPG

    J'en avais déjà préparé un en blanc, le voici en rose et le personnage coloré également.

    Celui-ci ne sera pas en vente, je vais l'offrir à ma petite cousine en décembre...hop dans la hotte du père nono

    DSCF7713.JPG

     et puis...j'ai trouvé cette maison tellement jolie

    IMG_0818.JPG

    Ne dirait-on pas une maison de poupée ?

    et bien oui, c'est presque cela...regarder l'épaisseur de cette maison

    IMG_0819.JPG

    IMG_0821.JPG

    et l'arrière tout gribouillonné...

    et je vous dis pas !! Elle est encastrée entre de grands immeubles...quel dommage !

    J'ai même pas photographier les alentours.

     

    A tout bientôt

     

    bisous