ma véranda

ma petite véranda ou mon sas d'entrée n'était pas du tout de couleur unie. les portes étaient en brun foncé

DSCF6228.JPG

et les cadres en bois brut...j'ai donc décidé de tout repeindre et en beige pour faire plus lumineux

DSCF6229.JPG

Chouette non ?

DSCF6230.JPG

mais je n'ai pas encore tout fini comme vous le voyez en bas à gauche et certaines portes qui sont toutes de la récupération, sont très abimées, je dois refaire les joints des vitres, mais je suis contente du résultat et je ne suis pas la seule

DSCF6232.JPG

Il est à l'extérieur de ma véranda, en train de se bronzer...,pour une fois qu'il y avait du soleil...profite mon grand, profite !

bzz et douce journée à toutes

Commentaires

  • Cool on voit ton univers, c'est sur c'est toujours plus lumineux en clair, tu as bien fait! Oui biensur que j'adore ta petite libellule, et la jolie carte, je t'ai dit tu es un amour! mon grand n'est pas encore rentré de vacances il sera super content d'avoir un cadeau, les petits ont attrapé froid alors je galère un peu, il faudrait déjà remettre le chauffage! yen a marre! je te fais plein de bibibibibibibi!

  • Coucou ! Y'en a qui lezarde... mais je vois que ce n'est pas ton cas. Véritable petite fourmi qui prépare sagement l'hiver en tricotant des bonnets ! Bravo ! Et compliments pour ta véranda. Un p'tit coup de pinceau très réussi. Bizz

  • C'est joli et tu dois trouver que c'est beaucoup plus lumineux :)
    Bizz

  • C'est sympa de voir un bout de ton intérieur :)
    Effectivement c'est très lumineux. J'aime beaucoup !
    Gros bisous
    Julie

  • c'est une bonne idée, cet hiver l'ambiance sera plus lumineuses Bises

  • Oui ça fait lumineux et ça fait toujours du bien de rénover de temps à autre....
    BRAVO
    GROS BISOUS

  • Très joli petit coin, c'est plus clair, bravo !!!!! Bisous

  • c'est très joli et actuel - bravo et bonne nuit bisous

  • c'est vrai que ça éclaircit tout de suite les couleurs claires!! bravo!!

  • je ne sais pourquoi mais tes photos font mal au cou lol, bisous, bonne journée, sandrine

  • Beau boulot...Mais ça doit être fatigant de marcher à la verticale sur les murs :)

Les commentaires sont fermés.