BRODERIES

Etant donné que vous avez déjà eu un ou deux aperçus de mes "non activités", parce que je m'ennuie chez moi (Ah bon !), entre le ménage, l'activité rémunérée de 2 heures chaque jour, les commandes de tricot, les SAL et les CAL que je m'efforce de suivre au jour près (en tout cas un par semaine), les marchés artisanaux, etc... etc.. etc..., je fais également de la broderie. Je pense que je ne suis pas la seule à voir les heures passés sans pouvoir les ratrapper, avoir des listes "d'envies" de faire et de choses non finies et à faire d'urgence.

J'ai pris des modèles dans le Marie-Claire Idées du mois de mars 2010. Ces petits animaux étaient à la base des modèles pour des boutons, mais comme je m'énerve à photocopier en agrandissant, je recopie à main levée, ce qui donne des résultats un peu plus grand que des boutons. Maintenant que c'est brodé, je ne sais plus trop quoi en faire.... aidez-moi, donnez-moi des idées. Merci d'avance.



DSCF0256.JPG


Et maintenant, j'apprends à tenir un blog. C'est un peu dur mais je m'y met lentement, alors veuillez m'excuser si les photos sont un peu petite, le lien n'est pas mis correctement, les lettres sont séparées et que je suis à côté de la plaque car tout cela est réelle et je le sais.

Bonne nuit et peut-être à demain.

Commentaires

  • Allez, hauts les cœurs ! Elles sont très bien ces petites broderies ! Tu peux les appliquer sur un oreiller d'enfant ou sur une veste en jean. Et pour le reste, on est toutes tiraillées entre envies et obligations Bon courage et à bientôt !!!!

  • Moi j'en ferais un petit patchwork, avec des carrés de tissu et des carrés de broderie, pourquoi pas?
    Tu veux bien vérifié le lien que tu as mis sur ta signature? Il n'est pas bon, et je t'ai retrouvée grâce à mon copain google!

Les commentaires sont fermés.